Electro’Lac Festival : un évènement hors-norme au Soler en 2021

Electro’Lac Festival : un évènement hors-norme au Soler en 2021

Le 14 août 2021, la commune du Soler, dans les Pyrénées-Orientales, accueillera un tout nouveau rendez-vous qui devrait ravir les passionnés de musique live : l’Electro’Lac festival !

C’est une annonce qui pourrait bien redonner de l’espoir en cette période où les souvenirs de nos soirées festives paraissent lointains. Un évènement de taille se prépare au Soler et compte rassembler, le temps d’une soirée, pas moins de 6 000 personnes. C’est le lac du moulin au Soler qui a été choisi pour devenir la destination rêvée de tous les amateurs de disco house et musiques électroniques.

Il faut dire que le comité d’animation de ville voit souvent les choses en grand. Entre son « Soler Comedy Club » qui accueillent régulièrement des personnalités nationales et son annuel « Jardin de la peur » qui draine à lui seul plusieurs dizaines de milliers de personnes pour Halloween, c’est maintenant en musique que le comité, porté par son président Christophe Vila, compte attirer le public.

Purple Disco Machine

Les premières têtes d’affiche annoncées il y a quelques heures donnent le ton, l’Electro’Lac Festival du Soler jouera dans la cour des grands.

Au menu, le DJ et producteur de disco-house originaire d’Allemagne, Purple Disco Machine, Milk & Sugar ou encore Djs from Mars. L’organisateur dévoilera prochainement d’autres artistes, mais comme l’attente suscite le désir, il faudra être patient.

De gros moyens déployés

Derrière la majorité de ces rassemblements à succès se cache un homme, Christophe Vila, le président du comité d’animation de la ville qui ne cache pas son excitation « on va vraiment déployer de gros moyens techniques et logistiques pour faire de cette première édition une soirée inoubliable, on a déjà signé de grosses têtes d’affiche, la billetterie a été lancée ce matin et les ventes reflètent déjà l’engouement du public pour ce genre d’évènement, surtout par les temps qui courent ». Un évènement rapidement approuvé par la Maire du Soler Armelle Revel-Fourcade, qui s’est empressée de « valider ce projet dont les retombées seront positives pour tous les acteurs ».

Les billets, reservés aux majeurs, sont disponibles ici

En espérant que le coronavirus ne vienne pas une fois de plus déjouer nos plans.

Publié le 18/11/2020 à 12:29
Loïc Escorihuela/66 NEWS