Argelès-sur-Mer : lancement d’un service de livraison à domicile

Argelès-sur-Mer : lancement d’un service de livraison à domicile

La ville d’Argelès-sur-Mer disposera dès ce mercredi soir de son service de livraison de repas et de boissons à domicile via l’application LYVEAT.

Suite à des candidatures de restaurants liées en grande partie aux restrictions relatives à la COVID-19 et mises en place par le gouvernement, et après un installation réussie à Pontarlier il y a quelques mois, LYVEAT a décidé de s’implanter à Argelès-sur-Mer, pour proposer une solution de livraison aux restaurateurs et aux consommateurs même pendant le confinement puisque l’application fonctionne 7 jours sur 7 de 10h à 14h30 et de 17h à 22h30.

LYVEAT est une startup française qui se développe dans les villes moyennes (entre 8 000 et 60 000 habitants). Elle propose la livraison de repas via son application mobile (Android et IOS) et son site internet dans un rayon de 30 km autour du restaurant. Elle possède déjà des restaurants partenaires dans plus d’une centaine de villes étalées sur toute la France et est l’application numéro 1 dans le secteur de la livraison de repas pour ce qui est du nombre de communes desservies dans le pays (1800 codes postaux).

De nombreux restaurants ont déjà adhéré au concept permettant d’accéder à une offre variée composée de restaurants locaux et de grandes enseignes.

Les Argelésiens et Argelésiennes pourront profiter de ce service dès ce mercredi 16 décembre au soir.

Publié le 16/12/2020 à 10:03
Julien Delmas/66 NEWS