Trottinettes Wind : 1500 coupons de 10 euros pour les soignants

Trottinettes Wind : 1500 coupons de 10 euros pour les soignants

À Perpignan et au Barcarès, depuis le 1er juillet, elles sont partout autour de vous, les trottinettes Wind reconnaissables à leur couleur jaune canari, s’offrent aux soignants.

Wind Mobility, implantée depuis l’été en pays catalan, distribuera plus de 1,500 coupons d’une valeur de 10 euros en France. Sont concernés les hôpitaux, professionnels de santé et organisations qui mènent le combat contre l’épidémie. La société allemande offrira 500 coupons dans chaque ville ou ses trottinettes électriques sont présentes : Bordeaux, Cagnes-sur-Mer et Perpignan.

Les  équipes locales devraient entrer en contact avec les hôpitaux, les volontaires et les organisations caritatives dans les prochains jours.

Au service des héros du quotidien

Selon Raphael Menu, Responsable des opérations France “Toute l’équipe Wind Mobility souhaite s’associer pleinement aux effort des Français pour enrayer la progression du virus. Nous allons offrir 1,500 coupons en France afin de mettre nos trottinettes électriques au service de ces héros du quotidien pour leur  permettre de se déplacer vite et en sécurité, et surtout pour rester en bonne santé »

se déplacer vite et en sécurité

Raphael Menu, Responsable des opérations France

Toutefois, bien que les trottinettes Wind soient nettoyées et désinfectées tous les jours, il reste préférable de désinfecter soi-même le guidon avant d’effectuer un déplacement et de se laver les mains après l’utilisation d’une trottinette. Bonne route !

Publié le 04/11/2020 à 11:44
Loïc Escorihuela/66 NEWS